Vidéo Parapente Andalousie Mars 2020

Vidéo Parapente voyage en Andalousie Mars 2020

Pour se faire plaisir en ce jour gris de confinement, Parapente Mania vous propose une petite vidéo qui résume la magnifique semaine que nous avons vécu en Andalousie.

Nous avons pu voler sur 4 sites différents: Cenes de la Vega (El purche), Moclin, Loja (Ouest) et le Jabalcon qui fut un moment magique pour tout le monde.

Nous avons aussi pris le temps de visiter Grenade ainsi que les campagnes environnantes des sites et bien sûr profité de la savoureuse gastronomie espagnol.

Côté température et météo, une tempête de ciel bleu qui nous a fait du bien à la sortie de l’hiver pluvieux et venteux de la Normandie. Frais le matin et plus de 25  degrés l’après-midi.

Une vingtaine de vols réalisés par personne sur la semaine, plus de 13h de vol en cumulé et des plafonds magiques jusqu’à 3700m. 

Ces conditions exceptionnelles ont permis à certains d’aller survoler l’Alhambra ainsi que la station de ski (2500m d’altitude)mais aussi d’aller faire un petit tour vers le mont Mulhacen qui est le plus haut sommet de la péninsule ibérique dans la Sierra Nevada.

Profitez bien de ce visionnage.

En continuant votre navigation vous acceptez l’usage de cookie et d’ outils de mesure d’audience. en savoir plus